samedi, septembre 15, 2007

Concours Warhammer Online


Resultat de la participation de mon frere Mael et moi a un concours de création d'affiche sur le theme du jeu Warhammer "faire une affiche de recrutement pour votre guilde".

Resultat le 23 :)

7 commentaires:

Kima a dit…

Excellent tout ça, petit Castor ! "Viendez", ha ah =D

crio a dit…

sur qu'ils vont viendre avec une affiche qui pue la pepite d'or comme ça

l'antre du vampire hemophile a dit…

Super sympa, need viendre dans la baston :D

payardman a dit…

Mouhahaha,ça pete!!

Le Bienheureux a dit…

coooooool.hey mr castor comment ça se passe la troidé ? tu va faire un autre jeux cette année? faut que je voie ça^^

Le Castor Mou a dit…

Hey le Bienheureux,

Ca se passe plutot bien niveau taff, je ferai une Maj dans pas longtemps sur ca ;)

Ca serait sympa de se croisé un de ces 4 pour prendre les nouvelles :)

Anonyme a dit…

Bravo Const' pour ton affiche, il paraît que tu es sur la béta maintenant?
Ajoute Mighty en ami (coté Empire) et rendez vous sur le fofo des BT, mon pseudo est le même :)

Alex