dimanche, juillet 01, 2007

De la Troidé pour changer ! 2/2 :>










Ca, c'est 4 des batiments du premier niveau du jeu se deroulant sur les quais encore une fois pour le projet de "game" :)

8 commentaires:

Le Bienheureux a dit…

hoooy!
Tes batiments troidé sont super classes!ça vaux du rareware.
En plus tu sais à quel ^point j'affectionne le trype rétro futuriste héhé.

Kima a dit…

Hey, ça rocks trop baby ! Toutes mes félicitations ^^ Ca fait un peu steam punk, et j'adowe le steam punk.

Le Castor Mou a dit…

Merci tout les deux, apres avoir abandonné si longtemps mon tit blog, ça fait toujours plaisir de voir que vous le surveillez toujours du coin de l'oeil :)

@Brice : Woot, Rareware, je suis flatté, j'adore ce qu'ils font, merci bcp :> j'avoue en les créant avoir eu une tite pensée pour toi en + car c'est vrai que c'est tout a fait le genre d'univers que tu affectionne et dans lequel, en plus, tu as pas mal d'aisance a te balader graphiquement ;)

@Claire : Ouep, notre but etait de faire des pirates qui utilise la vapeur avant tout du coup,c'est que ça doit pas trop etre raté comme ambiance, aller hop tu gagne un free huges "virtuel" pour la peine :]

PéAh a dit…

Le meilleur c'est quand meme le tonneau ;)

Kima a dit…

Constant>> Ouiiii ! Un free hugs ! Love sur toi Constant <3

Le Castor Mou a dit…

Ahah, le fameux tonneau, ma plus grande fierté xD

Sinon c'est chouette que tu passe par ici Péah comme ça j'ai l'adresse de ton site :> D'ailleurs y'a des choses vraiment chouettes dessus. J'en avais vu pas mal dans ton book mais y'a quelques nouveauté qui sont + que sympa ;)Et en plus ça reste toujours tres pro. Bref, comme on peu pas laisser de comentaires la bas, je te le dis ici :>

péah a dit…

Oh bin merci c'est gentil ^^
Je passe de temps en temps voir si ya des mise à jour .. addict à la blogosphère tout ça tout ça !
Bonne vacs sinon si tu en as , et de toute façon à samedi pour les débuts en G3 >___>

crio a dit…

wai les tonneaux c'est bien, mais faut pas oublier les caisses non plus !!